Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Stones


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un filet d'or volant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:37

Rapide comme l'éclair et vif comme le feu, un filent d'or et de sang volait dans les airs au dessus des montagnes...
Il fit un piquée vers le sol et au dernier moment atterit lourdement faisant trembler la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

A chaque patte poser sur le sol, les plantes devenait plus vivante, plus radieuse, vif de leurs couleur. La foret sembler bien plus vivante quant Water, le loup mystique de l’eau passer par la. Un loup au pelage d’eau et non de poils comme tous les loups. Il pouvait maitriser l’eau a sa guise et ceci est un très bon remède pour les blessures, il ne craint pas les attaques physique. Le loup marchait dans la foret sur un pas calme et serein. Rien ne l’effrayer, rien ne l’arrêta sur son chemin. Si se n’est qu’un dragon qui tombe nez a nez avec lui. Un dragon d’une grande beauté. Le loup leva la tête pour le regarder de ses yeux couleurs Saphire.

- Excuse-moi si je me trouve sur ton territoire dragon.

Il garda son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:48

Le dragon rouge plongea sa tête sur le loup qui venait d'arriver...D'une voix rocailleuse il lui dit :

-Tu est biencourageux petit pour t'aventurer sur monterritoire, mais tu m'a l'air intelligent et sympa alors je te pardonne, mais fait attention, les dragons qui réside en ses lieux ne son pas tous aussi gentil que moi !!! Si tu veux je te fait visiter, monte sur mon dos a ira plus vite a dos de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

Le loup apprécia l’invitation du dragon. Mais il connaisse déjà les territoires des dragons. Puisque il était leurs lacs où ils s’abreuver. Se dragon a surement entendu parler des légendaires loups des éléments. Mais Water préféra quant même se présenter :

-Merci pour ton invitation, mais je connais déjà ses territoire, je suis en partie le lac où vous vous abreuver. Mon nom est Water.

L’eau qui constituer ses poils bouger dans plusieurs sens. Il y avait même quelque goutte qui tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:41

-Ho...Eh bien tant pis...

Le dragon marcha vers une colline ne disant plus rien...
Arriver en haut il se coucher et s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:29

Water suivait les pas du dragon. Il aller dans la même direction que lui. Sa lui fessait plaisir de marcher au coter d’un dragon. Le loup d’eau arrive au point ou le dragon voulait aller. Mais se dernier s’endormit. Le loup ne voulant pas le réveiller. Commença a partie. Il s’arrêta et tourna sa tête vers le dragon avent de partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

Luna volait à haute altitude, appréciant la douce caresse du vent sur ses écailles.
Loin devant elle, à la limite de sa vision, la dragonne aperçut un dragon inconnu.

*Tiens tiens... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie.*

Soudain, il descendit en piqué et disparu des yeux de Luna. Elle se hâta de le rattraper.
Quand elle arriva, le dragon était allongé sur une petite colline.
Elle atterrit gracieusement sur le sol et s'approcha silencieusement (elle avait toujours un pas silencieux lorsqu'elle était calme).
Arrivée à une vingtaine de mètres du dragon, elle s'assit et se racla légèrement la gorge afin de signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:30

En entendant un raclement de gorge Volvagia ouvrit les yeux, se leva et tourna la tête...
Se n'était pas Water, qu'il apercut courant au loin, mais un belle dragonne aux écailles violet...
Volvagia lui fit un signe de tête et lui dit :

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

- Salut...

- Bien le bonjour, je m'appelle Luna...

Elle l'observa attentivement, ce dragon lui était inconnu... Il avait l'air très jeune, et devait certainement avoir moins de 5 ans.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté et reprit :

- Cela commence à faire longtemps que j'habite ces terres, et pourtant je ne t'ai jamais rencontré. Je suppose donc que tu est arrivé récemment... Quel est ton nom, jeune dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:46

Les paroles de la dragonne paraissait froide et nonchalante au yeux du mal mais il écarta se sujet et répondit aussi sympatiquement qu'il pouvait se qui n'était pas sa spécialité :

-Oui je suis arriver il y a quelques semaines... Mon nom hein ??? Je ne dis mon nom qu'a se que je connais...

En faite se n'était pas vrai c'était juste pour faire énerver un peu la violette...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:29

- Oui je suis arrivé il y a quelques semaines... Mon nom hein ??? Je ne dis mon nom qu'à ceux que je connais...

* Pas très commode... *

Luna se rappela d'un ouvrage qu'elle avait lu à la bibliothèque des sorciers, il y était marqué que les jeunes dragons étaient souvent arrogants envers les autres, et que c'est en vieillissant qu'ils acquièrent la sagesse. Sur le coup, Luna en avait été surprise, elle n'avait jamais eu ce genre de comportement. Mais maintenant elle comprenait, et elle en avait un exemple tout juste devant elle.
Elle décida d'être compréhensive. Après tout c'était de son âge.

- Hn... Je vois. Bien, dans ce cas je vais te laisser.

Elle ouvrit ses ailes et dit avec un demi-sourire juste avant de s'envoler :

- Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:53

Volvagia eu un grand sourire et dit :

-Eh bien je vois que madame et scuseptible !!!

Il la regarda et quand celle ci s'envola il la rejoignit et mordit une des ailes de la violette...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:00

- Eh bien je vois que madame et susceptible !!!

Le dragon la rejoignit et mordilla une de ses ailes.
Il ne lui avait pas fait mal, mais Luna hoqueta de surprise... Elle ne s'attendait vraiment pas à ça !
A sa connaissance, les dragons ne pratiquaient pas ce genre de chose...

* Bah il cherche juste à s'amuser... *

La dragonne soupira puis tenta de lui sourire, elle ne voulait pas prendre part à son petit jeu ( était-ce vraiment un jeu ? ) mais ne voulais pas le repousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:44

Le dragon ronfla de la fumée noir sortant de ses naseaux...:

-Bien mon nom est Volvagia et a ta beauté ett ton caractère je te donnerai la nom de Luna...

Il le regarda longuement puis Vol' atterit sur le même haut de montagne qu'il avait quitté quelques minutes plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Luna tourna la tête vers le dragon lorsqu'il parla.
Elle fut contente d'aprendre son nom, mais la reste de sa phrase la surprit (décidemment il ne cesse de la surprendre !).
Elle voyait Volvagia comme un dragon encore dans sa phase d'adolescence... Elle l'observa un instant, puis alla se poser à côté de lui.
Elle ne savait comment réagir face à de telles paroles, et décida de changer de sujet.

- Je commence à avoir faim... Une petite chasse ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:27

Vol' se lécha les babines et dit avec une voix rocailleuse :

-Bonne idée !!! qu'est se que tu as l'habitude de manger toi...

il la regarda du coin de l'oeil observant l'horizon en proie de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Taléa
Sorcier
Taléa


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Cueille des herbes médicinales.
Humeur : Douce ^^
Date d'inscription : 20/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:27

- Bonne idée !!! Qu'est ce que tu as l'habitude de manger toi...

- Eh bien... Je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un bon cerf pour commencer la journée !

Elle regarda aux alentours.

- Il me semble que c'est à cette heure-ci que les troupeaux vont boire au lac... Allons voir !

Elle s'envola et attendit Volvagia la rejoigne en faisant des cercles au dessus de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Volvagia
Dragon
Volvagia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : Danse, Equitation, Scoutisme et Theatre
Humeur : Je suis une solitaire...
Date d'inscription : 05/09/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:31

Se n'était pas la nourriture habituelle du dragon...Il trouver que le cerf était plus sec...
Il haussa les épaules et s'envola vers Luna :

-Je veux bien...Mais moi tu voit j'ai plus l'habitude de manger des orignaux...C'est plus doux et plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
Taléa
Sorcier
Taléa


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Cueille des herbes médicinales.
Humeur : Douce ^^
Date d'inscription : 20/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:26

[ Oups désolée !!! Me suis mélangée dans mes personnages ^^" ]


Dernière édition par Aleadia le Ven 9 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Dragon
Luna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Filant à travers le vent dans le monde de Glacia
Emploi/loisirs : Au service de sa majesté Alextraszia, reine des dragons
Humeur : Douce et calme avec ses amis, terrible et impitoyable avec ses ennemis.
Date d'inscription : 14/06/2009

Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

- Je veux bien... Mais moi tu vois j'ai plus l'habitude de manger des orignaux...C'est plus doux et plus gros....

- Tu as raison, bah on verra ce que l'on trouvera.

Luna et Volvagia partirent donc vers le lac.
Toutes sortes d'animaux y buvaient tranquillement... Mais il n'y avait ni cerfs, ni orignaux. La dragonne grogna de frustration.

- Hum... C'est bizarre... Normalement il y a toujours au moins un troupeau ici.

Elle resta un instant en vol stationnaire, puis remarqua un léger, très léger effluve humain. L'odeur était tellement mince que Luna devait se concentrer pour la sentir.
Elle regarda aux alentours et vit un groupe d'humains en pleine chasse face à des cervidés, ils étaient trop loin pour qu'elle puisse distinguer si les proies étaient des chevreuils des cerfs ou bien des orignaux.

- Regarde... On dirait qu'on est arrivés au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un filet d'or volant !!! Empty
MessageSujet: Re: Un filet d'or volant !!!   Un filet d'or volant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un filet d'or volant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Teritoire des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers: