Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Stones


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:14

Le ciel etait couvert, l'eau couler lentement vers une petite chute d'eau qui tomba dans un bruit melodieu, la douce musique du lac resonner dans la foret, les animaux vener ici pour s'abreuver et se reposer, c'etait aussi le coin preferer de la souveraine, elle vener ici pour se reposer ou reflechire. Mais aujourd'hui, elle etait venu juste pour peche quelque poisson et de se reposer.

La louve sortie de la foret et s'aprocha de l'eau, elle bue quelque goute et regardis les poisson qui passer devant elle. Elle suivait leur moindre mouvement, puis apres un moment d'attente, bondit et atterit dans l'eau, elle reussi a attraper deux poisson et sortie de l'eau, se secoua les poil puis s'allonga sur un rocher qui etait non loin d'elle, elle commenca son repas. Quant elle eu fini, elle posa sa tete sur ses pattes avent et se reposa avec les rayon du soleil qui la rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Hiro
Loup
Hiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:30

c'était une journée assez couvert,un temps de pêche.
Hiro s'empressa de traverser la forêt et d'aller au lac pour se nourrir de poissons.
Il arriva devant le lac regarda les poissons et en attrapa deux .Puis il alla s'allonger sur l'herbe pour les manger , une fois manger il regarda au tour de lui et vit Blue.
Hiro alla la voir et se colla a elle , il s'allongea contre elle et la regarda puis lui fit un semblant de baiser.
Il ne pouvait point se passer d'elle , il l'aimai comme un fou.
Hiro lui fit des lechouille sur le museau pour lui montre son amour fou qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40

Blue commencer presque a s'endormire sous la soleil quant une presence la reveilla, elle sursauta quant elle sentis un contacte sur elle, regardant, elle appercu Hiro qui s'etait coller a elle, la louve se disait que le petit Hiro etait encore jeune, elle le laissa contre elle lui donne un coup de langue deriere les oreilles, chose que les loups fesait entre eux pour montrer leur affection entre membre de la famille. Blue avait son poil sec apres s'etre secher au soleil, elle cessa les lechouille et posa sa tete sur ses pattes avent et prit une grand respiration:

" Bonjour Hiro, tu m'a l'airs de tres bonne humeur."

La louve n'avait pas changer de position, elle regarder l'eau couler devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

Sword avait échapper au regard des adultes il se balladais tranquillement sa petite tête grise dépassent a peine les herbes haut le louveteaux reconnue l'odeur de Blue et s'en approcha, il se tapis dans l'herbe rampent puis à une distence résonable de la louve il lui sauta sur le dos lui attrappent doucement l'oreille et tira dessus
bonjour Blue...

le petit mordilla l'oreille pour jouer il ne pouvais faire aucun mal à la louve surtout qu'il n'avait encore que ces dents de lait, ces petites pattes se perdent dans l'immensiter de la fourure de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:03

Blue etait rester allonger sur son rocher, Hiro etait toujours contre elle, la louve aller presque s'endormir quant quelque chose atterit sur le dos de Blue et lui tirer les oreilles. La louve sentit l'odeur de Sword, quant celui ci se debater avec son oreille, Blue tourna la tete qui fit perdre l'equilibre au louveteaux, elle lui donna un petit coup de langue sur la truffe et lui dit d'une voix amicale:

" Bonjours Sword, dis moi, que fait tu si loin de la meute ? Je t'ai deja dit de ne pas t'eloingnier des adultes."

La louve regardi le petit loup qui etait entre ses patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:13

Sword perdi l'équilibre quand Blue se retourna pour lui donner un coup de langue sur la truffe. La petite boule de poils descendit du dos de la louve et alla se mettre en tre ces pattes avant
je ... je me suis égarer, je pensais retourner directement auprès des adultes mais je n'ai pas retrouver mon chemin

il donna un coup de langue sous le museau de la louve puis se bougea et possa une patte sur la truffe de Blue penchent légèrement la tête sur le coter et observa l'adulte d'un air amusser
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:51

Blue eu un sourire, elle regardi le petit louveteaux quant celui si donna un coup de langue sous le museau de la louve puis posa une patte sur la truffe de celle ci, il la regarder d'un airs amuser en penchent la tete sur le coter. Blue se leva qui fit tomber le petit loup sur le dos et elle lui fit des chatouille sur le ventre, elle aimer sword, c'etait son petit proteger qu'elle prener grand soin, d'une voix amical, elle lui dit:

" Se n'est rien, le plus important sait qu'il ne tes rien arriver."

La louve continua de donner des coup de langue sur le petit ventre de Sword pour s'amuser, mais sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

Sword observa la louve et se retrouva soudainement sur le dos, la louve au dessu de lui le chatouillent au ventre la petite boule de poils grise rigolais et se débattait
arrette sa chatouillle...

il stopa le museau de la louve à l'aide de ces pattes avant, il lui souria puis lui donna un coup de langue sur la truffe de Blue, elle l'avait recuillit et s'occupait de lui, le jeune la considairais comme sa mère se qui amussait la louve car il se montrait plus joueur avec elle que les autres adultes
tu as raison, il m'est rien arriver et c'est se qui compte

sword poussa un peu sur ces pattes et se déplassa légèrement sur le coter et parvient à réattraper l'oreille de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:27

Blue se retourva stoper par les pattes du petit loup, il lui souria et donna un coup de langue sur la truffe de la louve. Blue prener grand soin de Sword, presque il serait le petit prince de Glacia, la louve aimer beaucoup se petit loup qu'elle avait sauver apres la mort de ses parents. Elle pourrai faire n'importe quoi pour le sauver.

La louve se fit tirer les oreilles par Sword, elle rigola, puis quant celui ci la lacha, la louve se leva et descendi du rocher, elle s'aprocha du lac et bus une gorger, l'eau etait bien claire et parfaite pour une baigniade, la louve desida de prendre une petite baigniade, elle entra dans l'eau mais n'y va pas entierement, juste les pattes, elle regardi les poissons qui passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:02

Sword observa la louve se lever et se diriger vers l'eau.
Après quelque instent il se leva et rejoigni Blue et entra dans l'eau croyent être sur une pierre plate il s'avança un peu plus mais se retrouva complement à l'eau.
la petite boule de poils se releva aussitot et se dirigea vers le rivage et sorti se secouent pour hoter l'eau glace à son goût, il releva la tête en entendent la louve rigoler gentillement de lui

Sword s'approcha doucement du bort et regarda l'eau une patte au dessus du liquide il avait observer certaine adulte utiliser cette technique pour attraper le poison et il voulais à tous prit l'essaier à son tour, il donna un coup de patte dans l'eau mais rata sa proie.

après quelque minutes un poisson passa tout près de la surface, le petit donna un coup de patte dans l'eau reffesent sortire le poisson il le fit glicer lentement contre le sol pour le mettre sur le rivage
j'ai reussi...

le petit prit le poisson par la queue et le souleva tout fier de son exploit et le montra à la louve
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Blue tourna la tete vers le petit loup qui arriver, quant celui ci aller dans l'eau, la louve ne pus s'empecher de rigoler, quant Sword retourna au rivage et se mis a pecher, il essaya de faire comme les adultes. Blue l'observer et apres quelque minute, il reussi finalement a en attraper un, il fesait son fier, Blue eclata de rire, elle regardi l'eau ou une bande de poisson passer entre les pattes de la louve, elle suiva leur moindre mouvement et plonga la tete dans l'eau, puis apres savoir debattu un moment, elle remonta la tete ou trois poisson etait dedant. La louve retourna au rivage et posa les poisson qui etait deja mort, elle s'allongea et regardi le petit loup:

" Vien deguster ton repas, bravo pour ta premiere peche."

La louve lui souria et attender qu'il vien pour deguster leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

Sword lâcha son poisson quand il vit Blue sorire la tête de l'eau avec 3 poissons
j'arrive ditil en baissent la tête pour attraper son repas et s'approcha de la louve d'un air fier et souria quand Blue le félicita
jmerci mam... merci Blue

le petit se coucha au coter de la louve possent son poisson sur ces pattes avant et le regarda un moment puis mordi dedans et commença son repas en compagnie de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:07

Blue souria a Sword qui avait l'airs surprit de sa peche. Quant celui ci vien s'intaller au pres de la louve, elle eu un sourie quant Sword aller prononcer un mot, elle lui donna un coup de langue sur la tete quant il commencer son repas et commenca elle ausi le sien. De long, on aurait dit une mere et son petit qui manger ensemble. Blue s'essa de manger et leva la tete redressent les oreilles, un bruit qui vener de la foret, la louve regardi un moment puis se leva brusquement, un bruit inquieta la louve. Son poil s'heriser et les crocs resorter, une presence etait cacher dans la foret, se qui inquieta la louve. Elle tourna la tete et poussa Sword pour qu'il reste derriere elle, fixent la foret d'un mauvait oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lucian
Seigneur des loups-garous
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : est d'humeur masacrente
Date d'inscription : 21/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

Lucian marchais a travers la forêt museau en l'air depuis peu il était en chasse, le loup-garou avait trouver son repas un louveteaux qui avait eu le malheure de s'éloignier de sa meute quand soudaine sa proie avait filer à toute vitesse disparaissent dans les herbes haute, Lucian le chercha des yeux tout en restent tapis dans l'obscuriter de la forêt, il s'agrippa à un arbre et puis se pencha et soupira en fessent glicer une pattes du haut de sa tête jusqu'aux bout de son museau il avait souvent se geste quand quelque choses l'enervais, il se dis à voix basse tout en regardent au tour de lui
mais c'est pas vrai où peut il bien être

soudain des rires arrivèrent aux oreilles du loup-garou qui se redressa et se dirigea vers le bruit, il vit au loin une louve accompagner de deux autres il reconnue Blue la louve avec la quelle il c'était déjà battut l'autre lui était inconnue, l'animal se lécha les babines en reconnaissent le petit c'était son repas qui lui avait filer entre les pattes quelques temps plus tôt.

Lucian s'approcha des deux loups qui c'était allonger pour manger, l'animal sombre se déplaça avec rapiditer et discression entre les arbres se mettent à une distence idéale pour fondre sur le petit une fois celui-ci seul, le loup-garou s'accroupille entre deux buissons qui sans le vouloirs bougea se qui attira l'attention de Blue, l'animal tira les oreilles en arrière grondent contre lui même maintenant la louve lever il ne pouvais plus la contourner il dessida alors de son montrer
tien mais qui vois je, la grande Blue, bouge toi et laisse moi mon repas et tu auras la vie sauf

il avait dis cela en tirent les oreilles en arrière montrent les crocs, sa fourure hérisser s'approchent des loups devenent plus menaçent à chaqu'un de ces pats
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

Blue continer d'observer la foret, l'odeur quelle senter, elle la connaiser, cela inquieta tres fort la louve, son odeur etait menacent et pleine de froideur. La louve grognia, montrent les crocs, son poil s'herisser quant elle apercut Lucian, le seigneur des loup-garous, la louve l'avait deja rencontrer et leur rencontre n'etait une simple discution. La louve avait encore les blessurs de son combat contre lui qui lui fesait mal, mais cela ne l'empecherer pas de combattre, elle regardit d'un regard menacer, son colere et son coter de protectie grandis quant lucian lui dit de s'ecarter, elle comprit qu'il etait la pour sword. La louve se fit plus menacante que jamais, ses oreilles etait tirer en arriere, les crocs resortie, elle lui dit menacente:

" Tu ne touchera pas a se petit, sinon tu le payera de ta vie Lucian !"

La louve attendit la reaction de Lucian, mais elle s'aprocher de plus en plus, mais toujours en restent pas trop loin de Sword.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lucian
Seigneur des loups-garous
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : est d'humeur masacrente
Date d'inscription : 21/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:33

Lucian redressa la tête en voyent la louve s'approcher de lui, il ricanna et se mit à marcher en direction du petit
allons Blue ne soit pas sotte, tu souffre encore de ma dernière attaque cela se sent et se vois, qu'es ce que cela pourais te faire que je prenne se louveteux ? tu n'en est pas la mère à se que je sache, ces parents c'est moi les humains qui l'est ont tuer pour leurs peau quand à moi j'ai eu droit à leurs chaire et crois moi il était délicieux, j'espère ne pas être deçus par leur fils...

a force de contourner la louve, il était à quelque centimètres d'avoir sa proie quand il reçu un coup au flan de la part de Blue, il se releva grondent contre cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:44

Blue surveilla Lucian du regard, jamais elle ne le laisera lui faire du mal, meme si elle devait mourire. Les paroles de Lucian avait enrver la louve, elle lui reppondit:

" Il n'est peu etre pas mon vrais fils, mais je le considere comme telle, se que tu as fait a ses parents est impardonable !"

A ses derniere parole, la louve avait donner un coup au flan de Lucian car il s'etait beaucoup trop aprocher de Sword. La louve mit le petit louveteaux entre ses quatre patte pour etre sur qu'il soit en securiter, elle se fit plus menacent envers Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lucian
Seigneur des loups-garous
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : est d'humeur masacrente
Date d'inscription : 21/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

Lucian s'approcha à nouveau de la louve ricannent en la voyent en colère
comme c'est touchent Blue, tu protège se petit alors que tu sait parfaitement il se feras impitoyablement tuer dès que tu auras le dos tournée
je ne vois pas où j'ai été impardonnable avec ces parents se sont les humains qui les ont tuer moi je n'ai fait que me nourire, tu préférais quoi voir se petit revenir effrayer vers toi car il à croisser le corps de ces parents abandonner la au milieu de la forêt ?

le loup-garou parlais pour berner la louve, il se remit à décrire des cercles au tour des deux loups donnent de temps à autre de violent coup de machoire au niveau du sol effrayent ainsi le petit qui finirais bien par sortire de sa protection, après plusieurs tours Lucian perdi patience, il se redressa de toute sa hauteur et donna un coup de pattes à Blue l'envoient plus loin, il se pencha et porta une patte aux louveteaux pour s'en emparer
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

Sais vrais, Blue n'avait pas reflechie avent de parler, elle aurai du se taire plutot et economiser ses forces pour le combat. Elle continua de regarder Lucian qui fesait des cercles autour d'eux, elle ne lacha pas une seconde son regarde, elle protegera Sword, meme si elle devait mourire.
Lucian commencer a perdre patiance, qu'il donne un coup de patte a Blue puis l'envoyer a quelque metre. La louve se releva et grognia plus fort contre l'enemis, elle le regardis quant celui ci porta une patte vers le louveteaux, ausitot Blue courie et attrape la patte dans sa gueule, elle serra plus fort l'empris se qui fit reculer Lucian de Sword, la louve donna en meme temp des coup de patte qui fit perdre l'equilibre a Lucian, elle ne lacha pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lucian
Seigneur des loups-garous
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : est d'humeur masacrente
Date d'inscription : 21/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

Lucian était sur le point d'attrapper Sword quand Blue lui attrappa la patte et le mordi Lucian laissa échaper un hurlement de colère mélanger à une douleure, le loup-garou attrappa la gueulle de la louve dans sa pattes essaient de la faire lacher prise mais ni parvient pas, l'impossente créature perdi l'équilibre par les coups donner par Blue, il se retrouva à l'eau emmenent la louve avec lui, une fois la tête hors de l'eau Lucian crachotta de l'eau puis se dirigea vers la rive et sorti de l'eau se secouent
toi tu ne tardera pas à le regretter tu as de la chance pour cette fois tu t'en sort sans trop de dégas

le loup-garou se dirigea vers la forêt, il s'approcha de Sword et baissa la tête pour le fixer droit dans les yeux
quand à toi sac à puce je te laisse en vie pour cette fois, mais tache de rester cacher, je vais te laisser grandir mais une fois adulte je te tuerais en prenent tout mon temps, tu n'aura que meilleur goût

Lucian se redressa et fit mine de partir, il donna un à coup de pattes dans le petit le blessent aux visage et lui lacera une patte avant, il eu un sourir en coin en voyent le jeune tomber au sol se replient sur lui même voyent la louve s'approcher de lui folle de rage, il s'en alla vers la forêt laissent à nouveau seule la louve et le petit
n'oublie pas se que je vient de te dire, un jour tu sera mon repas et quoi u'il arrive je ne te lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:42

Blue tomba a l'eau avec Lucian, elle reussi tant bien que mal a remonter a la surface, mais a cause de sa blessur Lucian etait deja hors de l'eau, il s'etait aprocher de Sword et lui avait dit quelque chose que Blue n'avait pas pu comprendre, la louve ariva a la rive se secouent pour retirer l'eau, quant elle vis Lucian donner un coup de patte a Sword, Blue etait d'une colere noir, meme si sa blessure lui fesait mal, elle couru, mais Lucian avait prit la fuite.

Blue s'aprocha de Sword qui etait blesser, un filer de sang couler le long de la patte de la louve, mais elle n'y preta pas attention, elle s'allonga au coter de Sword et lecha ses blessur:

" Tu ne perd rien pour attendre Lucian."
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Sword
Loup
Sword


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

Sword ne pu faire qu'observer la scêne entre la louve et le loup-garou, il avait plus peur pour Blue qui le défendais que de la créature en elle même, la petite boule de poils c'était redresser quand la louve tomba à l'eau avec Lucian
maman...

il ne c'était pas rendu compte de la façon d'ont il avait appeler après Blue en ne la voyent pas remonter à la surface, il se tût quand le loup-garou s'approcha de lui et commeça à trembler reculent face à l'impossente animal, les oreilles sur le coter il l'écoutait sans parler, paniquent plus qu'autre choses.
Sword redressa en voyent Lucian s'éloigner très vite il regretta son geste car se dernier lui assena un coup de patte le blessent, le petit tomba au sol et se mit en boule se léchent la patte blesser son visage en sang, il trépigna quand Blue s'allongea à ces coter mais se calma ausitôt levent les yeux vers la louvre qui se mit à lui lecher les blessures
tu crois vraiment qu'il fera se qu'il ma dis ?

voyent le sang couler de la patte de blue le petit la lécha doucement grimaçent de temps à autre en sentent la langue de la louve parcourir sa blessure au visage, quand il cessa de saigner le louveteux se releva et se dirigea vers les pattes avant de la louve en boitent puis si allongea se collent contre le cou de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:33

Blue continu a lecher les blessure de Sword, elle sentis la petite langue sur sa blessure. Quant celui ci lui posa sa question, Blue le regardis, lui qui etait coucher contre elle, elle lui donna un petit coup de langue sur son oreille et lui dit:

" Lucian a un coeur aussi froid que la glace, mais je te protegerer Sword."

La louve posa la tete sur ses pattes avent, fatiguer de se combat et essaya de reposer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie de peche Empty
MessageSujet: Re: Partie de peche   Partie de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Teritoire des loups :: Le lac-
Sauter vers: