Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Bienvenue dans un monde nouveau. Vener protéger la légende des 8 loups mytique ou aider le mal à capturer leurs pouvoir. Serait vous prét au combat ?
Mystical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Stones


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baignade appaisante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirius
Loup
sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : rodant un peu partout
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : le doute m'envahi
Date d'inscription : 21/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:03

Depuis trois semaines,sirius avait voyager sans un seul arret,évitant toute les route d'origine humaine.Ses blessure cicatrisait mais lentement et douloureusement.les forêts,les prairies,les montagne,aucun de ses lieux n'arreta le jeune loup dans sa quête de voyage.

Au bout de trois semaine il se resigna tout de même a faire une longue pause.
Il sentait qu'il n'était pas loin du territoire de la fameuse reine de se royaume.
Par simple pensée de bien parraitre il entra délicatement dans un bassins d'eaux tiede.celac parraissait déja bizzare de vue mais si l'eau était tiede cela étonnat encore plus le jeune loup.la douleur de ses blessure s'estompait peu à peu .le calme reignait ,les oiseaux chantait délicatement les mélodie du printemps.

Après s'etre bien nettoyer,sirius se coucha sur la pelouse raiche et douce pour enfin se reposer un instant songeant un peu a sa future journée .

mais d'autre image défilèrent dans son esprit .

les flemmes ravageais les abres autour de sa tanière les loups du clan se dispersaient par folie et par la peur ,les louve agonnisant sur le sol,des lance et des épée transpercnt leur corp ses amis tentant de proteger leur famille,des humain hurlant et ricanant tout en déciment le clan Hastacan
la mère de sirius allongée sur le sol couverte de sang lui priant de fuire ....

NON

cette idée reveilla sirius qui tremblais de tous ses membres ,regardant autour de lui il était pres du lac bien propre tout parraissait silencieux mais même de trop il se sentait observer

"qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

blue marchait sur son teritoire, laisent quelque marque a son pasage, elle renifla herbe et feuille,blue admirer son royaume avec tous ces richesses qui renfermer.
elle vit un petit lapin passer juste devant elle puis un cerf puis plusieurs animaux de la foret fuyer, elle demanda a un oiseau se qui se passe.

-pourquoi tout cette panic ? que se passe-t-il ?

-oh votre majester, un inconnu est arriver sur vos terre, il se trouve pres du lac, majester.

l'oiseau s'envola pour rejoindre ces frere, blue redressa les oreilles, elle se mit a courir vers l'endroit ou lui avait dit l'oiseau, evitant les animaux en fuits, elle vit un loup coucher, elle se cacha derriere un buisson, mais le loup la repera, elle sorti de sa cachette puis se montra au nouveau venue.

-les animaux de la foret avait eu juste, permetais moi je me presentait, mon nom est blue, je suis la souverraine de glacia, je vois que tu as fait un long voyage mon amis, est-toi qui est tu ?

blue senter un coeur pure dans se loup et un coeur dechirer par la souffrance, elle s'avanca vers le lac et y bois un petit gorger pour se raffrechir, courir l'avoit assoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
sirius
Loup
sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : rodant un peu partout
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : le doute m'envahi
Date d'inscription : 21/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

Les annimaux des lieux,fuyait,pour une raison bien inconnue de sirius .était-ce un danger qui s'approchait?ou sa présence état-elle dérangeante?.bref le temps de réflexion ne fut pas au rendez-vous,un buissons remua étrangment ,il avait reperer une louve qui paraissait bien calme...
Cette louve ne fit pas vraiment peur a sirius ,elle avait quelque chose d'appaisant dans son regard .Quand elle se présenta sirius fit de grand yeux subitement

alors il était en face de la fameuse reine de glacia ,il s'inclina avec ferveur et releva la tête pour lui-meme s présenter .

mon nom est sirius ,votre majestée,je suis venu des plaines lointaine pour trouver refuge ,car.... les humain se sont acharner sur mn clan ...décimé


sirius baissa la tête ,la fièrtée dont il possedait dans son clan n'était plus la même ,la seul penssée de son clan le mettait mal a l'aise il se sentait coupable de cette perte .
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:25

blue fut toucher des paroles de sirius, elle leva la tete vers lui et s'assi dans l'herbe.

- je suis desoler pour ton clan et releve la tete, se n'est pas de ta faute, sois rejouin ma meute, nous serons honorer que tu te jouin a nous.

sur ces parole, blue mit son museau en desous de celui de sirius puis lui remonte la tete, elle le regarda avec ses yeux bleu dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lâtre Tashihoda
Seigneur des sorciers
Lâtre Tashihoda


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans la nature ou mon royaume ...
Emploi/loisirs : pret a tout pour proteger la nature ...
Humeur : calme...
Date d'inscription : 16/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:54

Lâtre était tranquillement dans son château quand il reçu un rapport du directeur de l’école des sorciers ….

Chère seigneur Lâtre ,
Je vous informe que notre tour d’observation a détecter ,dans le territoire des loups , que des animaux sauvage fuie leur territoire .
Merci de votre compréhension et votre dévouement envers notre chère école .

Lâtre lut cette lettre plusieurs fois il se demander se qu’il se passer puis il appela Storm .
Storm arriva par la gigantesque fenêtre qui se tenais derrière le trône de Lâtre .

-Storm je voudrais que tu aille juste voir se qu’il se passe dans le territoire des loups et tu me fait ton rapport personnellement ok?

- et tu me réveille pour sa !

Storm lu la lettre .

- ok ok j ‘y vais de se pas mon chère ….

Puis fis un battement d’ailes et s’envola pour le territoire des loups .
Une fois arriver au dessus il vis Blue et un jeune loup parler , intriguer il descend un peu plus pour entendre se qu’ils disent et peut être , si besoin intervenir ….
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:05

blue vis l'oiseau du seigneur des sorciers, elle leva la tete puis le regarde avent de crier.

- storm, ne reste pas la haut, vien faire connaiscance.

blue tourna la tete vers sirius puis lui dit.

-n'ais craint, cette oiseau ne te fera rien, il est le compagnion du seigneur des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lâtre Tashihoda
Seigneur des sorciers
Lâtre Tashihoda


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans la nature ou mon royaume ...
Emploi/loisirs : pret a tout pour proteger la nature ...
Humeur : calme...
Date d'inscription : 16/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:13

Storm vis la louve lui parler et lui dire :

- Storm, ne reste pas la haut, Vien faire connaissance.


Puis Storm atterri au coter de la louve .

- alors , c’est se jeune loup qui a fait fuir tous se petit monde?

Puis se tourna vers Blue et fis .

-désolé de vous dérangez mais c’est Lâtre qui m’envoi , il a recu un rapport disant que les animaux fuyaient donc il ma demandé de venir voir se qu’il se passai , et je vois que vous avez la situation en main….
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:19

blue souria a storm et le regarde.

-tien commen va notre seigneur, il s'est bien installer dans sa nouvelle demeure ?

blue se leva et se mit face a la foret, elle prit une grande respiration et lanca un grand hurlement qui resonna, puis blue retourna aupres de sirius.

- j'ai prevenu les animaux de la foret qu'il n'y a plus de danger.

ausitot, on peu voir un cerf et plusieur sanglier s'approcher du lac en fesant signe de tete a blue comme respet.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Lâtre Tashihoda
Seigneur des sorciers
Lâtre Tashihoda


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans la nature ou mon royaume ...
Emploi/loisirs : pret a tout pour proteger la nature ...
Humeur : calme...
Date d'inscription : 16/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:27

-tien comment va notre seigneur, il s'est bien installer dans sa nouvelle demeure ?

Storm regarda Blue .

- bien , il va bien …. Bon je vais allé lui faire mon rapport alors ….

Fis un battement d’ailes puis s’envola pour rentré voir Lâtre et a peine arriver en hauteur qu’il entendit Blue faire un hurlement pour preveni qui n’y a pas de danger . Puis Storm parti loin .
Une fois arrivé au château , il fis son rapport a Lâtre .

- je t’en remercie Storm tu peu allé faire se que tu désire
Lui dis tout en lui faisan un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Loup
sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : rodant un peu partout
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : le doute m'envahi
Date d'inscription : 21/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

sirius releva la tête a la demande de la louve ,il vit alors un grand oiseaux survoler ler tête .Se placant sur ces garde ,il tenais pret a toute attaque mais apparement il n'y avais aucun danger.d'après blue,il était un ami et appartenais a un seigneur des sorciers.il regarda alors la louve qui le fixait des yeux ,ses yeux bleu était assez intrigant et appaisant du regard ,il ne put s'empecher de poser une question.

"je serai ravi de rejoindre votre meute votre majestée,mais dites-moi Y a t-il des humain dans ce rouame? ou d'autre ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

blue redressa la tete ecouta les parole de sirius.

-Oui il y a des humains dans mon royaume, seule le seigneur des sorciers me connais, les humains deteste les loups, tu devrais le savoir, apres les humains, se sont les loups-garous, leur seigneur cherche a dominer mon royaume, ses pour sa que je dois cree une armee pour qui m'aide a proteger Glacia, les animaux, les vampires, les dragons et les sorciers, son des personne importante dans le royaume, tous me connaise, sauf les humains, que eux ne doive pas savoir que la souveraine de Glacia est une louve, sa serait dangereux, en toutcap bienvenue dans ta nouvelle famille.

blue se retourna et partis vers la foret, elle s'arrete devant tourna la tete vers sirius.

-suis moi dans ta nouvelle demeure.

elle lui montra avec la tete l'immense foret qui est le refuge des loups et animaux de Glacia, blue se mit a courir dans vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
sirius
Loup
sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : rodant un peu partout
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : le doute m'envahi
Date d'inscription : 21/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

La simple penssée que des humains vivait également dans ce royaume,fit froid dans le dos du jeune loup.Il en devenais appeuré a la limite ,il releva la tête quand la louve lui indiqua une nouvelle demeure avant de se mettre a courir ,sirius se releva et courru a son tour derrierre blue qui était très rapide .

-"ma foi,vous ête plus rapide qu'une gazelle "


Acelerant son pas de course il réussi apres maintes effort a rattrapper la louve et courir a son rythme,étrangement ,les blessures n'était plus que superficiellele lac en était-il la cause?.

-Au fait je suis un tres bon chasseur si jamais il vous en faut.


Dernière édition par sirius le Dim 22 Mar - 18:06, édité 1 fois (Raison : désoler de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

blue courir dans la foret avec sirius, sautent les tronc sur son passage et evitant tous obstacle, pendant sa fouler et repondit a sirius.

- merci pour le compliment, je m'entraine beaucoup pour proteger mon royaume, nous serons honorer que tu m'aites tes dons de chasse de nos coter, cela nous aidera.

blue vit que la blessure du jeune loup ne lui fesait plus mal, il courer normalement, elle ralentis un peu pour ne pas trop fatiguer sa patte.

-le lac a presque soignier ta blessur, vas plusieurs fois dans se lac si tu as des blessure, c'est un tres bon remede, tous les animaux, protege se lac, il a etait ensorceler par un sorcier qui passer par la, depuis tous nos blesure guerrise grace a cette eau pure et tu peu me tutoyer, apres tous nous sommes de la meme meute.

blue attrapa un fraise des bois au vol et a mange avec delice.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
sirius
Loup
sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : rodant un peu partout
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : le doute m'envahi
Date d'inscription : 21/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

sirius garde le rythme de course de la louve mais remarqua qu'elle avait ralenti et il en fît de même.Il fût surtout impressionée par la forêt qui était bien plus vaste que celle de son clan.

Ecoutant la reine,il répondit sagement.

"Certes je peut tutoyez mais ce n'est la que mon habitude de politesse,surtout envers une reine."

"Pour mes blessure,cela se porte bien je comprend ce que vous voulez dire au sujet de ce lac et je suis heureux u'il soit la ,sinon mon agoie aurait été plus douloureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin/Loup mytique de l'eau
Admin/Loup mytique de l'eau
Water


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

blue arriva a destination, ils arivairent devant un petit grotte, blue entra en premier et fait signe a sirius de rester dehors, apres quelque minute, elle resortis.

-voila, j'ai prevenu la meute de ton arriver, je vais devoir partir, notre stock de nouriture est bien bas.

ausitot elle se mit devant la foret, tourna la tete vers sirius puis lui dit.

-tu peu entrer dans la grotte, fait comme cher toi, tu fais partis de la famille desormer et arrete de me vouvoyer.

sur ces dernier mot la louve court vers la foret et disparet derriere un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-evasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





baignade appaisante Empty
MessageSujet: Re: baignade appaisante   baignade appaisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade appaisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Teritoire des loups :: Le lac-
Sauter vers: